Une gare

Une gare… c’est glauque !!! ( Dom)

Venez à Digne les Bains.

C'est la seule Préfecture de France qui a une gare

Sans trains (Cyberboby)

C'est sûr que les gares de la banlieue de Prague sont plus glauques que la gare de Monaco... (Fanch)

ben.. j'dis pas que si tu vas dans une gare tu trouveras forcément un train... mais n’est ce pas plutôt dans une gare que tu dois aller pour avoir une chance d'en trouver un...non? (jiceache)

je déteste les gares, et les départs en gare.... mais alors je déteste! c'est moche, gris, sale, ca sent mauvais, c'est pas pratique quand on a plein de bagages... (Sandra_pema)

Les gares, c'est comme les auberges espagnoles... selon son humeur. (Marie-Aude)

Une gare c'est plus terre à terre qu'un aéroport et moins humide qu'un port (Cyberboby)

Allez a Milan! C’est fou ce que les autres gares sont nickels (vuedici)

Une gare c'est quelqu'un qui part... (Dom.)

Je connais une gare qui ne donne pas du tout envie de partir : celle d'Atocha, à Madrid. Le hall est tellement beau qu'on a envie d'y rester - c'est une serre tropicale. (Flip)

Moi j'adore les gares a Paris l’été, d'ailleurs pour ton info dom c'est la que je passe mes vacances.. (VanessaB)

Pour ceux/celles qui voient un départ: vous préférez être celui/celle qui part (dans le train)... être celui/celle qui reste (sur le quai)?

Pour ceux/celles qui voient une arrivée... vous préférez être celui/celle qui arrive (dans le train)... être celui/celle qui attend (sur le quai)? (Dom)

Je pense que celui qui reste part pour celui qui part, et celui qui part reste avec lui-même sans celui qui reste.

Celui qui arrive, arrive pour celui qui reste, et pour celui qui arrive, il arrive aussi.

Ce qui compte dans tout ça, ce n'est pas de partir ou de rester, mais que l'on soit celui qui part ou celui qui reste, il faut rester soit même (Cyberboby)

Celui qui reste dit : le train part

Et

Celui qui part dit : la gare s'éloigne (Cyberboby)