Les voies du monde

Si je regroupais mes photos par thèmes je présenterais certainement des thèmes généraliste "Paysage" "Famille" etc... mais aussi des thèmes plus détaillés comme "Les voies du monde".

Lorsque j'était à Paris, les paysages à prendre en photo ne manquais pas. J'aurais pus choisir le Louvre ou les jardins des Tuileries (pour une vision actuelle de l'espace de vie des Trois Mousquetaires) mais j'ai choisis le Canal St Martin pour l'imaginaire de voyage que représentent les voies navigables et toutes les autres infrastructures permettant de ce déplacer (infrastructure est un grand mot, un chemin de terre et aussi un moyen de se déplacer).

Je crée donc maintenant, avec trois séries de photos (le canal St Martin) - (Projet train) un thème à inclure dans "Voir le beau dans l'ordinaire" qui s'appellera, pour l'instant, "les voies du monde".
J'espère que dans le futur ce thème pourra inclure des séries de clichés de routes, de chemin, et pourquoi pas des traits que laissent les avions dans le ciel.